Sujet: Re: Diddy à la tête du PSG Dim 11 Mar - 15:23
Diddy » Bah voila,je suis le nouveau entraineur du Paris Saint Germain ! Moi et le club étions en discutions depuis des jours et avant hier tout ça s'est très vite accélérer et j'ai signer pour 3 ans au Paris Saint Germain . J'espère être à la hauteur du challenge qui m'est offert !
srfcfoot Journaliste
Messages : 400 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 25 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: Diddy à la tête du PSG Dim 11 Mar - 15:37
Diddy » Je compte sur des joueurs de talents ! Tels que Jésus Navas,Javier Pastore et surtout Luis Néné ! Ces trois joueurs auront la lourde tâche d'animer le milieux de terrain Parisien et donc occuperont un rôle extrêmement important dans mon dispositif que je mettrais en place ! Mais d'autres joueurs comme Kanouté & Thiago Motta auront également un rôle important !
srfcfoot Journaliste
Sujet: Re: Diddy à la tête du PSG Lun 12 Mar - 17:58
Diddy » Si j'ai recruter ces deux joueurs qui venait tout deux du FC Séville c'est que j'avais besoin d'eux ! Kanouté est un très bon attaquant qui à déjà joué en France,à Lyon dans mon club de coeur et de plus je n'avais pas totale confiance en Hoarou et Gameiro ! Quand à Jésus Navas,c'est tout simplement un joueurs hors du communs ! Il peut faire basculer un match à lui tout seul ! Il peux faire des choses auxquelles on se s’attendra jamais !
srfcfoot Journaliste
Sujet: Re: Diddy à la tête du PSG Mar 13 Mar - 17:55
Diddy » Je piste plusieurs joueurs et tout particulièrement David Villa ! C'est un joueurs que j'admire depuis le premier match que j'ai vu ! Il est exceptionnel ! Je serais prêt à pleins de folies inimaginable pour l'avoir !
srfcfoot Journaliste
Sujet: Re: Diddy à la tête du PSG Mer 14 Mar - 11:37
Diddy » Oui sans aucun doute possible ! Les deux joueurs me semble complémentaire et marqueront sans doute beaucoup de buts ensemble,du moins je l'espère de tout mon coeur
srfcfoot Journaliste