| La concurence au sommet du football [Sneijder , Bastos & Neymar'12] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Juu'0l Modérateur
Messages : 593 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 25 Localisation : Derriere Toi x)
Fiche de Manager Club: A.S Roma Nation:
| Sujet: La concurence au sommet du football [Sneijder , Bastos & Neymar'12] Lun 5 Mar - 20:55 | |
| Excuse Sneijder , j'avait un bon sujet j'ai du faire regroupé x)
Au Barça , on ne veut pas de la ngongotte , mais les Blaugrana , ont sorti 3 noms peu connu !
- Qui selon vous , semble le mieux placer pour être le coach Blaugrana ? - Si vous echouiez avec ce club , ou iriez vous ? - Quels seront vos objectif au Barça ? | |
|
| |
neymar'12 Membre
Messages : 115 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 30 Localisation : Maroc
Fiche de Manager Club: Fc Chelsea Nation: //
| Sujet: Re: La concurence au sommet du football [Sneijder , Bastos & Neymar'12] Mar 6 Mar - 13:58 | |
| - Si vous echouiez avec ce club , ou iriez vous ?
Si le Barca reffuse de me recruter je vais postuler pour Chelsea
| |
|
| |
Bastos Banquier
Fiche de Manager Club: Lyon Nation:
| Sujet: Re: La concurence au sommet du football [Sneijder , Bastos & Neymar'12] Mer 7 Mar - 6:21 | |
| - Qui selon vous , semble le mieux placer pour être le coach Blaugrana ? - Si vous echouiez avec ce club , ou iriez vous ? - Quels seront vos objectif au Barça ?
Des questions difficimes, sans un avis objectif, on ne peut pas vraiment connaitre le favori.
Si j echoue a Barcelone je me tournerais vers Milan ou Villareal.
Mes objectifs au Barça sont simples, tout gagner. | |
|
| |
Sneijder Banquier
| Sujet: Re: La concurence au sommet du football [Sneijder , Bastos & Neymar'12] Mer 7 Mar - 16:43 | |
| - Qui selon vous , semble le mieux placer pour être le coach Blaugrana ? - Si vous echouiez avec ce club , ou iriez vous ? - Quels seront vos objectif au Barça ?
- Franchement, ce n'ai pas à moi de juger, je dis rien ! - J'irais à l'Inter ! - Je n'ai point d'objectif, je suis ici pour m'amuser. | |
|
| |
Juu'0l Modérateur
Messages : 593 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 25 Localisation : Derriere Toi x)
| Sujet: Re: La concurence au sommet du football [Sneijder , Bastos & Neymar'12] Jeu 8 Mar - 11:01 | |
| Demain soir , le nom du coach sera annoncée : Abordez vous ce jour avec angoisse ou sureté ? | |
|
| |
Sneijder Banquier
| Sujet: Re: La concurence au sommet du football [Sneijder , Bastos & Neymar'12] Jeu 8 Mar - 16:33 | |
| Angoissé, mais aussi stressé, car je ne sais pas si je vais les avoir ou pas ... :/ | |
|
| |
Bastos Banquier
Fiche de Manager Club: Lyon Nation:
| Sujet: Re: La concurence au sommet du football [Sneijder , Bastos & Neymar'12] Jeu 8 Mar - 19:19 | |
| Je suis confiant mais rien est fait j'espère simplement que si je ne les ait pas, Sneijder devra faire du bon travail ou je lui mettrais un coup de pied dans le cul (pas pour t'enerver) | |
|
| |
Sneijder Banquier
| Sujet: Re: La concurence au sommet du football [Sneijder , Bastos & Neymar'12] Jeu 8 Mar - 19:55 | |
| Ne t'inquiète pas Bastos, je prendrais soin de Barcelona, si je les ai | |
|
| |
Juu'0l Modérateur
| Sujet: Re: La concurence au sommet du football [Sneijder , Bastos & Neymar'12] Ven 9 Mar - 11:51 | |
| - L'heure de délivrence arrive ! Qui sera le coach du Barça ? Bientôt les réponses ! Merci de vos réponses messieurs ! L'équipe de journalistes de RF | |
|
| |
Sneijder Banquier
| Sujet: Re: La concurence au sommet du football [Sneijder , Bastos & Neymar'12] Ven 9 Mar - 16:22 | |
| J'attends avec patiente :P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La concurence au sommet du football [Sneijder , Bastos & Neymar'12] | |
| |
|
| |
| La concurence au sommet du football [Sneijder , Bastos & Neymar'12] | |
|