| " Un entraineur américain sur la cannebière ? [Callejon] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Juu'0l Modérateur
Messages : 593 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 25 Localisation : Derriere Toi x)
Fiche de Manager Club: A.S Roma Nation:
| Sujet: " Un entraineur américain sur la cannebière ? [Callejon] Lun 5 Mar - 20:27 | |
| Alors qu'une rumeur annonçant un nouvel entraineur a Marseille , traverse les rues du Vieux - Port , l'annoncée est en , coférence de presse .
- Bonjour ! J'aimerai vous demandez : Pourquoi L'OM ? - Que voudrez vous améliorer a L'Olympique de Marseille ? - Si jamais un coach prennait ce poste avant vous , quel club voudriez prendre en main ? | |
|
| |
Callejon Membre
Fiche de Manager Club: Olympique De Marseille Nation:
| Sujet: Re: " Un entraineur américain sur la cannebière ? [Callejon] Lun 5 Mar - 20:38 | |
| Bonjour .
Pourquoi L'OM ? L'OM est connue dans le monde, c'est un club extraordinaire avec une grande histoire, ce club et beau et prestigieux tout entraineur rêve d'entrainer L'Olympique De Marseille . Ce club et très connue aux USA notamment avec l'association OM NEW YORK j'en faisais partit avant de me lancer dans une carrière d'entraineur .
Cette équipe est déjà parfaite mais j'aimerais quand même faire quelques changements, j'aimerais recruter un joueur de chaque poste ! un DC, MC, AC ! Des joueurs comme Neymar Rami Callejon et Ramires seront mes cibles prioritère . Je voudrais aussi améliorer l'effectif l'étoffé .
Si jamais je n'ai pas L'OM d'un sa serai une très grande déception . Le football Club de Porto et mon deuxième choix, vous savez en Amérique on n'adore L'OM et le FC Porto..
Dernière édition par Callejon le Lun 5 Mar - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
Juu'0l Modérateur
Messages : 593 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 25 Localisation : Derriere Toi x)
| Sujet: Re: " Un entraineur américain sur la cannebière ? [Callejon] Lun 5 Mar - 20:43 | |
| Parlons plus de L'OM : - Quels sont vos objectifs avec ce club ? - Pensez vous pouvoir en faire un des plus grands d'Europe ? | |
|
| |
srfcfoot Journaliste
Messages : 400 Date d'inscription : 02/03/2012 Age : 25 Localisation : Bretagne
Fiche de Manager Club: Girondins de Bordeaux Nation:
| Sujet: Re: " Un entraineur américain sur la cannebière ? [Callejon] Lun 5 Mar - 20:44 | |
| Qui voulez vous amenez à l'OM ?
Quelle tactique voulez vous utiliser ?
| |
|
| |
Callejon Membre
| Sujet: Re: " Un entraineur américain sur la cannebière ? [Callejon] Lun 5 Mar - 21:19 | |
| Mon objectif et Claire je veux être champion ! Je sais que L'OM a les joueurs pour ça .
Oui je peux et je vous le garentit L'OM sera l'un des plus grands d'Europe .
J'ai envie d'amener Neymar, Rami, Ramires & Callejon ainsi que des américain comme Donovan Dempsey.
Ma tactique sera le 4.4.3 avec 3 attaquants. | |
|
| |
srfcfoot Journaliste
| Sujet: Re: " Un entraineur américain sur la cannebière ? [Callejon] Lun 5 Mar - 21:22 | |
| Qui serait les attaquants ?
Qui pour jouez arrière droit Fanni ou Azpi' ? | |
|
| |
Juu'0l Modérateur
| Sujet: Re: " Un entraineur américain sur la cannebière ? [Callejon] Lun 5 Mar - 21:22 | |
| Quels joueurs vont se voir vendu ? Voulez faire un grand ménage ou seulement quelque remaniement ? | |
|
| |
Callejon Membre
| Sujet: Re: " Un entraineur américain sur la cannebière ? [Callejon] Lun 5 Mar - 21:28 | |
| Mes attaquants titulaire seront ..
Ayew_______Valbuena .. Remy
Avec les transferts sa sera
Ayew________Remy (Ou Valbuena) (Callejon) Neymar Azpilicueta sera le titulaire indiscutable a L'OM , Je pense essayé Fanni a gauche pour tester .
Valbuena Cheyrou Gignac et peut être Remy seront sur le marché . | |
|
| |
Juu'0l Modérateur
| Sujet: Re: " Un entraineur américain sur la cannebière ? [Callejon] Lun 5 Mar - 21:29 | |
| - Vous avez de grand projets , mais pensez vous avoir les capacités financières pour attirer de si grand joueurs ? Viserez vous également de Remporter la ReallyCup ? | |
|
| |
Callejon Membre
| Sujet: Re: " Un entraineur américain sur la cannebière ? [Callejon] Lun 5 Mar - 21:33 | |
| Ne vous inquiétez pas, on a largement les moyens finit l'époque de Didier Deschamps Anigo et La brune place au renouveau .
Atteindre les quarts sa sera déjà pas mal, après pourquoi pas la remporter.. | |
|
| |
srfcfoot Journaliste
| Sujet: Re: " Un entraineur américain sur la cannebière ? [Callejon] Lun 5 Mar - 21:35 | |
| Et Amalfitano sera t-il titulaire ? | |
|
| |
Juu'0l Modérateur
| Sujet: Re: " Un entraineur américain sur la cannebière ? [Callejon] Lun 5 Mar - 21:35 | |
| - Pensez vous pouvoir faire sortir de l'effectif des jeunes perles , ou recruterez vous seulement ? | |
|
| |
Callejon Membre
| Sujet: Re: " Un entraineur américain sur la cannebière ? [Callejon] Lun 5 Mar - 21:37 | |
| Oui Amalfitano sera aussi un joueur titulaire indiscutable .
Je pense que je vais recruter ... Mais pourquoi pas lançaient les jeunes du club comme Gadi & Omrani . | |
|
| |
srfcfoot Journaliste
| Sujet: Re: " Un entraineur américain sur la cannebière ? [Callejon] Lun 5 Mar - 21:45 | |
| Pour les millieu qui sera laissé sur le banc Cheyrou, Diarra ou M'Bia ? | |
|
| |
Callejon Membre
| Sujet: Re: " Un entraineur américain sur la cannebière ? [Callejon] Lun 5 Mar - 21:48 | |
| M'Bia Cheyrou Amalfitano
Ces trois joueurs seront titulaire . | |
|
| |
srfcfoot Journaliste
| Sujet: Re: " Un entraineur américain sur la cannebière ? [Callejon] Lun 5 Mar - 21:50 | |
| Quelle sera la compo alors ? Ou jouera Amalfitano ? | |
|
| |
Callejon Membre
| Sujet: Re: " Un entraineur américain sur la cannebière ? [Callejon] Lun 5 Mar - 21:54 | |
| La Composition ces une surprise vous la verrez si j'ai le club .
Je peu juste vous dire que Amalfitano sera ou MCD ou MO . | |
|
| |
Juu'0l Modérateur
| Sujet: Re: " Un entraineur américain sur la cannebière ? [Callejon] Mar 6 Mar - 22:04 | |
| - Pensez vous mettre beaucoup de temps pour former l'équipe ésperer ? | |
|
| |
Callejon Membre
| Sujet: Re: " Un entraineur américain sur la cannebière ? [Callejon] Mar 6 Mar - 22:06 | |
| Un petit peu de temps, mais j'ai beaucoup de contact dans le monde du Football donc c'est un avantage . | |
|
| |
Juu'0l Modérateur
| Sujet: Re: " Un entraineur américain sur la cannebière ? [Callejon] Mar 6 Mar - 22:07 | |
| - Les matchs amicaux seront t-ils déja des grands test, ou de simples amicaux ? | |
|
| |
Callejon Membre
| Sujet: Re: " Un entraineur américain sur la cannebière ? [Callejon] Mar 6 Mar - 22:10 | |
| Les matchs amicaux sont fais pour tester sont équipe et voir quelle joueurs sont en forme et quelle dispositif mettre en place . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: " Un entraineur américain sur la cannebière ? [Callejon] | |
| |
|
| |
| " Un entraineur américain sur la cannebière ? [Callejon] | |
|