Sujet: Nouveau visage a City [Lavezzi] Lun 5 Mar - 19:16
Pour commencer , bonjour monsieur ! J'aurais quelque questions a vous posez !
- Vous paraissez tres bien parti pour entrainer Manchester City cette saison , comment le vivez vous ? - Avez vous des projets a court ou long termes avec ce club ? - Allez vous faire un grand nettoyage ou vous contentez de poffiné un petit peu votre équipe ?
Sujet: Re: Nouveau visage a City [Lavezzi] Lun 5 Mar - 19:32
Bonjour.
Oui je suis très content et c'est un moment très important de ma carrière. A long et court terme . Mon équipe à déjà 32 joueurs et pour le moment mon objectif et d'avoir deux équipes A et B première et deuxième à la hauteur pour affronter les grosses carrosserie.
Juu'0l Modérateur
Messages : 593 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 25 Localisation : Derriere Toi x)
Sujet: Re: Nouveau visage a City [Lavezzi] Lun 5 Mar - 19:35
Barclays one > Je me méfie de tous les clubs car ce sont tous de grandes écuries. Recrues > Sneijder , Berbatov , Villa , Arshavin , Hulk , Essien , Lampard et bien d'autres
Juu'0l Modérateur
Messages : 593 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 25 Localisation : Derriere Toi x)
Sujet: Re: Nouveau visage a City [Lavezzi] Lun 5 Mar - 19:37
Encore quelque Questions : - Quel tactique allez vous privilégier ? - Quel joueur placerez vous sur la liste des joueurs a vendre ? - Avez vous des 'chouchous' ?
Sujet: Re: Nouveau visage a City [Lavezzi] Lun 5 Mar - 19:59
Système : 4-3-3 sans hésiter avec 2 SA et un AC. Joueurs à vendre en échange : Nasri , Balotelli , Dzeko , Zabaleta , Richards ...... Chouchou : Aguero , Tevez , Balotelli , Silva , Nasri , Yaya touré & David Pizarro.
Juu'0l Modérateur