Juu'0l Modérateur
Messages : 593 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 25 Localisation : Derriere Toi x)
Fiche de Manager Club: A.S Roma Nation:
| Sujet: Bataille pour Chelsea ! [Kun , Kakashi, Balotelli & neymar'12] Lun 5 Mar - 13:41 | |
| Alors que les candidature pour les clubs sont lanceés , un club se démarque plus que d'autre ... Chelsea ! En effet , deja 3 coachs postule pour ce poste ! - Messieurs , a vu de vos concurents , qui semble selon vous , le mieux placer pour pourvoir ce poste ? - Si vous échouiez avec Chelsea , vers quelle club vous retranchierez vous ? - Si vous obtenez le club , pensez vous faire de Chelsea une des meilleurs équipes au monde ?
Dernière édition par Juu'0l le Lun 5 Mar - 19:44, édité 1 fois | |
|
Kun. Membre
| Sujet: Re: Bataille pour Chelsea ! [Kun , Kakashi, Balotelli & neymar'12] Lun 5 Mar - 13:48 | |
| Pour la première question, je pense que la modestie parlera le mieux, j'estime donc que ce n'est pas à moi de me prononcer sur les chances de chacun. Deuxièmement, je pense que j'irais sur le Real de Madrid, sinon ce sera le Bayern Munich. Enfin, oui je pense pouvoir faire de grandes choses avec les blues. | |
|
Balotelli. Membre
Fiche de Manager Club: S.S.C Napoli. Nation:
| Sujet: Re: Bataille pour Chelsea ! [Kun , Kakashi, Balotelli & neymar'12] Lun 5 Mar - 20:23 | |
| Monsieur Juu'0l, Bonjour.
- Messieurs , a vu de vos concurrents , qui semble selon vous , le mieux placer pour pourvoir ce poste ? Franchement je ne sais pas tout mes concurrents ont l’aire motivés et me donne envie de batailler. Je dis bonne chance à chacun d'entre nous.
- Si vous échouiez avec Chelsea , vers quelle club vous retrancheriez vous ? Le club qui m'attire également serais le S.S.C Napoli ou les Reds de Liverpool.
- Si vous obtenez le club , pensez vous faire de Chelsea une des meilleurs équipes au monde ? Bien sur que je le pense c'est pour sa que je postule pour eux justement.
Merci de cette interview Juu'Ol. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bataille pour Chelsea ! [Kun , Kakashi, Balotelli & neymar'12] | |
| |
|